Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:39

L’après-midi, alors que nous venions de quitter RIQUEWIRH, j’aperçois sur le bas côté une pancarte indiquant: ”EGUISHEIM un des plus beaux villages de FRANCE” …

Ni une ni deux: je mets mon clignotant et nous voilà partis pour EGUISHEIM à a peine quelques kilomètres.

Je me suis garé à l’entrée du village (emplacements gratuits) car au centre à 300 mètres de là tout est payant.

Le détour en valait la peine, c’est effectivement un très beau village … et nous voici repartis pour deux heures de balade.

C’est un village circulaire et on ne se rend compte que l’on tourne en rond que lorsque l’on revoit un endroit ou quelque chose qui nous a marqué au premier passage.

Le temps d’arriver au camping-car et c’est la pluie qui est venue nous saluer. C’est ainsi que s’est terminée cette première sortie en camping-car.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires